Qui suis-je?

Mariée (il n’est pas militaire :-)), mère d’une famille recomposée avec cinq enfants à la maison (16 ans, 11 ans, 8 ans, 3 ans et demi et 2 ans) et anciennement responsable de projets en informatique, j'ai décidé d'ouvrir mon service de garde en milieu familial afin de faciliter la conciliation travail-famille.

C’est alors que pour être à la hauteur de vos attentes et apporter le maximum à vos enfants, pendant plus d’un an et demi, j’ai monté ce projet de service de garde Omilmo minutieusement. Allant de la réalisation des locaux, aux études sur la petite enfance et sur les activités essentielles au bon développement des enfants, je me suis investi à 200% dans ce projet.

Maintenant mes journées sont rythmées d’apprentissage, de découvertes, d’émerveillement, de sourires et de milles mots d’enfants. Mais aussi de dégâts, de pleurs, de débordements et de « pourquoi ? ». Que du bonheur !!! Cette nouvelle vie m’apporte des satisfactions personnelles que je ne ressentais pas auparavant : l’utilité et le privilège. Je me sens utile, en apportant tout ce que je peux à ces petits êtres magiques, qui grandissent, qui évoluent, qui apprennent, qui prennent confiance en eux et qui seront dans quelques années des adultes responsables. Mais surtout je me sens plus que privilégiée de pouvoir partager tous ces moments enrichissants avec eux. Je suis une mère de famille et une femme entièrement comblée!

C’est un véritable honneur pour moi que vous puissiez me faire confiance, que nous puissions faire un beau travail d’équipe avec les parents et ainsi rendre réel le service de garde Omilmo.